Blog

Les Premiers de la République reçus à CIS Médias

Les premiers lauréats des J’Awards Guinée sont connus depuis la proclamation officielle des résultats du Baccalauréat session 2017. Ils sont au nombre de cinq à être distingués cette année dans la catégorie d’exception ÉDUCATION.

Après le dîner offert par notre comité de coordination, ils étaient à CIS Médias cette semaine pour une rencontre avec le tout nouveau Directeur exécutif de ce groupe de médias partenaire des J’Awards Guinée.

Monsieur Aboubacry Bâ n’a pas manqué de mots bienveillants à l’endroit des jeunes premiers, il leur a prodigué de sages conseils tout en leur affirmant tout son soutien.

L’occasion a été mise à profit pour réaliser une mini-interview des Lauréats. Dans cet entretien, chacun a eu droit à une minute pour parler de son parcours et adresser un message aux jeunes élèves et étudiants de Guinée. Ces images seront diffusées le 08 Décembre à l’occasion de la grande soirée de remise des trophées J’Awards au Prima Center. Croire en la Jeunesse, c’est croire au futur de la nation. Célébrons la Jeunesse.