Comité d’organisation

La commission d’organisation des J-Awards est composée comme suit :
• le coordinateur :
Il est chargé de la coordination et de l’impulsion de l’ensemble des activités. Il assure l’administration, la mise en œuvre et l’exécution correcte du chronogramme des activités. Il est le point focal du projet et gère les relations avec les sponsors et les mécènes ainsi que toutes les démarches administratives nécessaires à la bonne exécution du projet.
o Un(e) responsable des opérations:
Il assurera toute la gestion administrative et financière du projet sous la direction du coordinateur. En collaboration avec le trésorier, le vice coordinateur responsable administratif et financier assurera lacomptabilité du projet et ses finances.
o Un(e) responsable de la communication:
Dont le rôle est de coordonner toutes les activités de communication du projet et les relations publiques et presse des J’Awards.
• un rapporteur :
Il est chargé de rédiger et d’archiver tous les documents administratifs relatifs au J’Awards. Il travaille sous la responsabilité du vice coordinateur responsable administratif.
• Un(e) trésorier(e) :
Chargé de la trésorerie de l’évènement, le trésorier est placé sous la responsabilité du vice coordinateur responsable administratif et financier.
• Dix membres :
Qui assistent les responsables de l’événement dans l’exécution des tâches.