lundi, décembre 17, 2018

La qualité élevée des personnalités présentes a donné à l’évènement l’allure d’un mini conseil des ministres. Ces derniers qui étaient plus de douze dont neuf en fonction présents jusqu’à la fin de la cérémonie.
En ayant mobilisé plus de 1300 personnalités parmis lesquels nous comptions des jeunes entrepreneurs, artistes et Miss, fonctionnaires, banquiers, activistes, journalistes très réputés, des hauts cadres de l’administration guinéenne à tous les niveaux, les J-Awards ont confirmé leur statut de rendez majeur et incontournable de la Guinée qui bouge.
• Un excellent espace pour vendre votre image et vos produits.
La diversité de nos canaux de communication en majorité digitalisés, plus de 10 sites d’information partenaires, 2 télévisions, 5 radios, des émissions spéciales consacrées à l’événement, l’innovation (videos de nominations, affiches des nominés, site internet officiel, page facebook de près de 50.000 followers) le voting .
Cet événement est une énorme opportunité de fédérer la jeunesse guinéenne dans toutes ses composantes socioprofessionnelles autour d’un seul idéal, « croire en la Guinée »

Résultats

L’établissement d’un évènement annuel de célébration de la Jeunesse Guinéenne.

50 jeunes érigés en modèle et à l’occasion du Forum « J- Modèles » se feront mieux découvrir par d’autres jeunes mobilisés pour la circonstance.

5 jeunes dames dans la catégorie engagement féminin ayant bénéficié de coaching et de mentorat dans leurs initiatives (au besoin)

Un déferlement de communication

Un espace de transmission massive des messages d’engagement et de prise de responsabilité de la Jeunesse.

La découverte d’un visage nouveau de la jeunesse guinéenne

L’invasion des réseaux sociaux pendant les 3 derniers mois qui précèdent la tenue de l’événement